Recherche une police pour word

Résolu/Fermé
micpiscine - 15 mars 2010 à 07:09
 micpiscine - 16 mars 2010 à 00:41
Bonjour,
je suis désoler si pas malheur je suis dans la mauvaise section du forum mais a premiere vu jai cri que celle ci etais la mieu approprié.

j'aurais besoin de votre aide pour trouver une ecriture pour word ou les lettre serais interchanger. par exemple: x=e e=t w=o h=v... je me fou de l'prdre des lettre jaimerais juste quel ne coresponde pas a leur vrai lettre. jaimerais aussi que cette ecriture ai lair standard.

merci a tous de m'aider malheureusement je n'ai pas reussi a trouver seul
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
15 mars 2010 à 07:13
bonjour
pourquoi vouloir cela ?
ceux qui pratiquent l'espionnage écrivent en code !
0
cest pour ecrire des textes pour ensuite en changer lecriture. si quelqun ouvre le document il ne verra que du charabia. il lui sufirais de changer la police mais souvent cest les solution les plus simple qui sont le plus dure a trouver :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
15 mars 2010 à 07:22
dans Word tu as toutes les polices disponibles .
mais avoir si ce que tu cherche est là ;
ou si ce que tu cherche n'est pas possible .
mais tu peut mettre une protection sur un document .
0
je savais pour un mot de passe mais... avec un mot de passe on sait que veut proteger ce texte :)

mais ces sur que cette police peux exister sur internet tu peux telecharer des ecritue avec des ballon a la place des A ou un pied a la place du T par exemple alors ces certain quon peux remplacer ce ballon ou ce pied par une autre lettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
15 mars 2010 à 08:39
Bonjour
Une idée
https://fr.wikipedia.org/wiki/ROT13
et l'outil
http://www.sesame-ouvre-toi.net/caverne/rot13.html
0
merci beaucoup baladur ce sera parfait :)
0