Problème création colonnes Word 2007

Fermé
lulibelle - 16 mars 2010 à 15:45
 lulibelle - 16 mars 2010 à 20:43
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis lors de ma création de colonnes sous Word 2007. Alors voilà, je souhaite écrire mon texte en mise en page A4 normale tout en insérant de temps en temps des colonnes de textes (pour faire une différenciation avec du texte en latin et grec). Voici comment je procède : j'écris mon texte, puis je sélectionne celui dont je souhaite modifier la mise en page et en l'occurence le transformer en 2 colonnes. Jusqu'ici pas de réelles difficultés. Toutefois là où le bas blesse c'est qu'au lieu de rester sur la même page, les colonnes vont directement sur la page suivante (pour se retrouver en haut de page). Comment faire pour que mes colonnes restent sur la bonne page (en sachant qu'il n'y a aucun problème pour la place du texte) ? Je tiens à préciser que j'ai des notes de bas pages.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Salut !
J'suis pas calé mais si tu te servais d'une zone de texte ou plus pour écrire dedans ?
junico
0
Bonjour, merci pour ta réponse si rapide junico. Par contre tu crois qu'à partir d'une zone de texte je peux faire deux colonnes?
0