Problème impression thème microsoft word 2003

Fermé
BhenoY - 8 févr. 2008 à 09:14
 Vanou - 18 mars 2010 à 13:05
Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais afficher un thème( question de présentation)... Seulement quand je veux imprimer le thème ne s'imprime pas! Surtout que quand je vais dans "aperçu avant impression" il ne s'affiche pas non plus! Une question me vient à l'esprit : Est-il possible de réellement l'imprimer?

En attendant vos réponses que j'espère fructueuses,
BhenoY
A voir également:

3 réponses

Il faut aller dans mise en page, onglet papier : OPtion d'impression et cocher couleurs et image d'arrière plan ... Mais moi ça n'imprime pas ce qui apparait sur l'aperçu, ça fait bizarre ...
6
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
9 févr. 2008 à 02:08
Bonjour,

C'est normal, les thèmes ne sont pas faits pour être imprimés pour être visualisés à l'écran (en particulier pour faire de l'html).

Bon, si tu y tiens absolument, va dans le menu Outls, Options, Impression, et coche l'"option "Couleurs et images d'arrière plan".
4
salut ca va donne les théme microsoft word 2003
0
Un grand merci!
0