Problème impression filigrane et texte Word

Didi -  
m@rina Messages postés 26487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correctement et même en aperçu avant impression.

Quand je fais imprimer le dit document, il n'y a que l'image qui se fait imprimer ainsi que le texte où l'image ne se trouve pas, exemple le titre.....

Comment puis-je faire pour que l'image et le texte soit imprimé comme je le désire???

Je vous remercie de votre aide toujours aussi précieuse!!

Didi
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 26487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Bonsoir,

Ton image est insérée sous le texte, ou bien via la fonction Filigrane, c'est à dire en en-tête ?

Si tu l'as mise sous le texte, essaie plutôt de l'insérer en filigrane.

m@rina
0
Didi

Merci de prendre le temps de me répondre!

Comment je fais pour insérer en format filigrane??

Merci

Didi
0
m@rina Messages postés 26487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Tu es en quelle version ?

m@rina
0
Didi

Je suis en Word 2000 sous XP

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Ah oui... 2000... pas de fonction filigrane...
Mais, quand on sait que la fonction filigrane ne fait que mettre l'image en en-tête avec un habillage sous le texte... donc essaie ça.

Sinon, je pense que c'est un problème d'imprimante.

m@rina
0