Problème office word 2007

Fermé
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 12 juin 2007 à 21:19
 vivien - 21 mars 2010 à 11:23
Bonsoir,

Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortographe dans word, ça me donne un message de problème linguistique français. Lorsque j'avais word 2003 je n'avais aucun problème

Pouvez vous me dire ou est le problème et comment le résoudre.

Merci d'avance

Carlos94
A voir également:

6 réponses

bonjour à toi Carlos

a ta place je reinstallerai office tu sait tu fait reparer et tu met tout a partir du disque dur et comme ça ça devrais aller.

sinon moi j ai un gros soucis avec le mien des que je le lance et que je commence à travailler bim il ce coupe et me dit que office 2007 à rencontrer un probleme et doit ce couper quelqu un peut m aider?????
j ai un rapport de stage à faire et sans word je suis dans le caca lol je ne sait pas utiliser open office et il ne m interresse pas.

en esperant avoir pu te renseigner carlos est en esperant que des gens bienveillant m aide svp.

bonne journée à tous
1
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 3
3 juil. 2007 à 19:31
et tu sous vista ?
0
Meilleur prix <a href="http://www.virstock.com/">dofus kamas</a>
Bonjour <a href="http://www.virstock.com">Acheter dofus kamas par carte bancaire</a>
http://www.virstock.com
0
carlos94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 3
3 juil. 2007 à 19:30
Bonjour a tous et je vous remercie de votre attention pour tenter de m'aider.

Voilà ce qui est écrit comme message :

IMPOSSIBLE DE TROUVER DES OUTILS DE VERIFICATIONS FRANCAIS (FRANCE). ESSAYER DE LES INSTALLER OU DE LES REINSTALLER, OU CONTACTER VOTRE REVENDEUR LOCAL POUR LES OBTENIR. POUR PLUS D'INFORMATIONS VISITEZ LE SITE MICROSOF OFFICE.

Je vais tout de même essayer de le désintaller et le réinstaller (je vais faire ça tranquillement ce soir) et je vous tiendrais au courant. Mais j'aimerais savoir si au moment de l'installation, il y aurais une case spéciale à cocher, ou une autre manip de ce genre a faire ?

Encore merci a vous

carlos94
1
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
4 juil. 2007 à 00:13
Bonsoir Carlos

Les installations d'Office sont modulaires. Donc, passe par un complément d'isntallation et regarde bien ce qui est coché ou pas. Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire fonctionner le correcteur orthographique.

m@rina
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
27 juin 2007 à 13:17
Bonjour Carlos,

Peux tu nous dire exactement quel est le message donné par Word ?

m@rina
0
ben mwa mon prob c kil mfo une cle de licence car jarrive + a ecrire ou a effacer sur le logiciel er c embeten car g mon journal de stage dessu =(


merci de me rep sur 7 page ou bien en menvoyan un message sur mon adresse msn speed_core_67@hotmail.fr




merci davance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tt le monde, j'arrive pas a proteger mes documents word par un mot de passe en office word 2007..aidez moi svp si vous avez une idee sur ce probleme ...merci d'avance
0
salut a tous je cherche la version test de word 2007 mais ne la trouve nulle part
ou pourrai-je la trouve
merci de votre réponse
0