Tansfert insertions auto de Word 2003 à 2007
silvermoon
-
p.dragon Messages postés 3 Statut Membre -
p.dragon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007?
L'insertion automatique existe t elle toujours en Word 2007? Est elle aussi intuitive qu'en Word 2003?
Merci beaucoup pour vos réponses
Silvermoon
Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007?
L'insertion automatique existe t elle toujours en Word 2007? Est elle aussi intuitive qu'en Word 2003?
Merci beaucoup pour vos réponses
Silvermoon
A voir également:
- Tansfert insertions auto de Word 2003 à 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Quand tu parle d'insertion automatique, tu parle de la correction automatique ? Lorsque tu tape une abréviation et ça te rentre le mot en entier par exemple ?
https://codes-sources.commentcamarche.net/
J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider, ça voudrait qu'au lieu de les transférer tu les recréer dans word 2007 mais ça pourrait être très fastidieux ! Donc essaye d'aller voir dans les dossiers de word et cherche le dossier normal.dot, peut être que tu peut y insérer directement les phrases que tu as enregistré.
J'espère que ça t'aideras. bon courage !
J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider, ça voudrait qu'au lieu de les transférer tu les recréer dans word 2007 mais ça pourrait être très fastidieux ! Donc essaye d'aller voir dans les dossiers de word et cherche le dossier normal.dot, peut être que tu peut y insérer directement les phrases que tu as enregistré.
J'espère que ça t'aideras. bon courage !
J'ai préalablement enregistrée une liste de phrases dans Word 2003 et lorsque je tape les 3 premières lettres dans word et que je tape sur entrée, Word m'affiche automatiquement la phrase entière préaleblement enregistrée.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/917653
Apparemment les insertions automatiques telles qu'elles existaient dans Word 2003 n'existent plus dans Word 2010. Mais est il possible de récupérer toutes mes insertions créées en Word 2003?