Barre de defilement sous Word est bloquée

zineb_iga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sam -
Bonjour,
j'ai un problème sous mes pages Word (.doc), lorsque j'ouvrir un page .doc la barre de défilement est désactiver, j'arrive pas a monter et descendre au niveau de la page, la barre est existe mais elle est bloquée
si quelqu'un qui peut m'aider
merci cordialement.
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

passe en affichage normal ou page au lieu de page web
0
År¢øs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, débranche ton clavier et rebranche le, il se peut qu'a l'ouverture du programme flèche du bas était activée et l'ordi n'as pas détecter le relâchement de la touche.
0
zineb_iga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci Redbart de votre reponse, meme si j'ai fais de ce que tu m'a dis, il reste le meme problème, la barre de defilement est toujours bloqué :s

År¢øs je peux pas debrancher le clavier parceque j'ai le clavier integrer dans mon pc (j'ai un pc portable)
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

est ce que les flêches accolées à l'ascenceur marche?

et quand tu fait un clic droit sur l'ascenceur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zineb_iga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ni les fleches accolées à l'ascenceur ni le clic droit sur l'ascenceur les deux ça marche pas
vraiment jamais tomber sur ce probleme
j'ai l'office 2007
0
Sam

Comment vous avez résolut votre problème ?

je crois que ce problème et lier à l'utilisateur,
quand tu change d'utilisateur word marche parfaitement
0