Trier des pages OpenOffice ou Word ?
zerom1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte donner des cours de français, et pour cela préparer des fiches.
Pour adapter mes cours aux élèves, je voudrais qu'il soit facile pour moi de classer ces fiches selon différents critères. Le niveau (1, 2 ou 3), la catégorie (orthographe, grammaire ou conjugaison...), ou le sujet de l'étude (XVI, XVII ou XXème siècle...)
En utilisant une page OpenOffice pour une fiche, m'est-il possible, par je ne sais quel système (mots-clés, onglets... ???) de pouvoir facilement ordonner ces pages selon le critère que je veux ? Par exemple, un clic et les voici selon le siècle, un autre et les voici triés par ordre de difficulté.
Merci beaucoup.
Je compte donner des cours de français, et pour cela préparer des fiches.
Pour adapter mes cours aux élèves, je voudrais qu'il soit facile pour moi de classer ces fiches selon différents critères. Le niveau (1, 2 ou 3), la catégorie (orthographe, grammaire ou conjugaison...), ou le sujet de l'étude (XVI, XVII ou XXème siècle...)
En utilisant une page OpenOffice pour une fiche, m'est-il possible, par je ne sais quel système (mots-clés, onglets... ???) de pouvoir facilement ordonner ces pages selon le critère que je veux ? Par exemple, un clic et les voici selon le siècle, un autre et les voici triés par ordre de difficulté.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Trier des pages OpenOffice ou Word ?
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide