Microsoft word

Fermé
maimi - 8 avril 2010 à 06:40
 maimi - 9 avril 2010 à 03:53
bonjour tout le monde. j'ai un gros probleme avec mon microsoft word 2003 en fait javai un document dans mon email que jai OUVERT avec word et fais des modification et le travail que je devais y faire apres ca jai appuyer sur le bouton enregistrer et puis fermer la fenetre. la jessai de louvrir mai je ne le retrouve meme plus. pouvez vous maidez svp cest un document trop important pour moi merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

thesugababe2805
8 avril 2010 à 10:36
tu as du l'enregistrer dans un fichier temporaire.

Rouvre ton mail et la pièce jointe puis fait "enregistrer sous", il te réouvrira le fameux ficher et tu pourrais trouver son emplacement et ainsi retrouvé celui que tu as modifié
0
en fait j'ai essayer de reouvrir le dossier et de faire ce que tu viens de dire mais sa m'emmene dans " mes documents" comme quoi de lenregistrer laba et jai essayer de retrouver le premier mai il y etait pa. ce que je vois vraiment pas cest ou parte les dossier que tu enregistre directement dans word ( avec le bouton sans mettre d'emplacement) par ce quil y avait rien qui disait cela
0
en fait j'ai essayer de reouvrir le dossier et de faire ce que tu viens de dire mais sa m'emmene dans " mes documents" comme quoi de lenregistrer laba et jai essayer de retrouver le premier mai il y etait pa. ce que je vois vraiment pas cest ou parte les dossier que tu enregistre directement dans word ( avec le bouton sans mettre d'emplacement) par ce quil y avait rien qui disait cela.
0
Bonjour,

A priori, si tu l'as ouvert à partir de ta messagerie et corrigé directement, il s'est enregistré dans ton message : c'est la pièce jointe qui s'est modifiée.
0
bonsoir,

j'ai verifier ca aussi en fait mais c'etait pas le cas non plus.
0