Audio dans Word ?

Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma question est double:
1- est-il possible d' insérer du son (sous forme de liens vers des fichiers audio, je présume)dans Word 2007?
2- Si je convertis mon document Word en pdf, le son sera-t-il conservé ?

Merci d' avance !

A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Hello,

Tu peux mettre du son dans tes fichiers Word par le biais du petit enregistreur que tu trouves sur Outils/Personnaliser/Commandes/Insertion/Commentaire vocal. Tu peux porter l'icône jusqu'à ta barre d'outils (enfin, sur Word 2007, ça doit être semblable que sur ma version qui est antérieure). Je le fais fréquemment (bien sûr, tu as besoin d'un micro !). En revanche (pour ce que j'en sais), la conversion ne se fait pas en pdf.

Quant au lien hypertexte vers des fichiers audio, j'ai essayé avec ma version, ça ne fonctionne pas, mais Word 2007 a peut-être d'autres ressources !
0
Loic58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

En fait je n' ai pas besoin de micro dans la mesure ou ce que j' insère, ce sont des fichiers mp3 déjà enregistrés. Cependant je vais expérimenter .
0