Probléme de Password BIOS/BOOT

Fermé
Tyhaii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 10 avril 2010 à 15:53
Tyhaii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 10 avril 2010 à 16:49
Bonjour,
En effectuent de mauvaise manip' j'ai accidentelement delet certain de c'est fichier : -Boot.ini
-Ntldr
-NTDETECT.COM
Donc en Redémarent mon PC sa affiche 'NTLDR MANQUE', j'esay de reparer en reinserent c'est fichier dans mon PC, mais la un autre probléme plus imposant se rajoute. Je Boot sur mon CD d'install XP, sa ne marche pas car mon pc est regler par défaut pour booter automatiquement sur un port Disquette (Alors que mon pc ne posséde pas de port disquette Con con le pc ^^), donc impossible de booter sur le CD et n'y sur un port usb. Et la vous me dirait que si mon pc est regler par défaut sur disquette je doit pouvoir le changer a partir du Bios et bien nan.... Car il me demande un Password et que j'ai aucune idée, je suis donc coincer je ne connait pas le password bios, j'ai esayer mon password admin du pc sa ne marche pas.
Mon pc est un Dell je me demendait s'il yavait un mot de passe dell automatique ou si le l'ancien posseseur du pc avait mis un Password sur le bios (j'ai eu le pc en occasion) dans ce cas je serait mal car pour choper un password bios il faut le faire.
Donc je vous demende de bien vouloire m'aider, Mon pc est un Dell Windows XP Pro T7570, LATITUDE 110L.
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 16:27
bonjour
pour remettre le bios a zero sans aucun courant branche retirer la pile a cote de la carte mere a l'interieur du pc pendant 1 min la replacer correctement puis refermer le capot attendre un moment rebrancher toutes les prises et rallumer le pc et voir ce que ca donne
1
Tyhaii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
10 avril 2010 à 16:49
Merci ^^, je vais faire sa et je dirait si sa marche =p.
*A VOS TOURNEVISE tous le monde !!*
0