WORD Final avec marques
Fermé
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
6 avril 2010 à 15:03
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 19:21
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 19:21
A voir également:
- WORD Final avec marques
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 19:48
6 avril 2010 à 19:48
Bonjour,
Tu ne peux pas. Il s'affiche par défaut avec les marques.
Si ce n'est que pour toi, à toi d'activer final si les modifications te gênent quand tu travailles sur le fichier.
Si tu demandes ça pour transmettre ton document, sache que même si tu l'envoies avec le mode final, ton destinataire lira le fichier avec les options activées sur son poste, c'est-à-dire avec les modifications. C'est très dangereux et beaucoup ont eu de fâcheuses surprises.
Si tu n'as pas fini ton doc et que tu ne veux pas que ton destinataire voit les modifs en cours, le seul moyen de supprimer les contenus est sur une copie de ton doc modifié :
- "accepter" ou "refuser" qui annulera les modifs,
- ou aussi par le bouton Office / Préparer / Inspecter le document qui supprime tout.
Tu ne peux pas. Il s'affiche par défaut avec les marques.
Si ce n'est que pour toi, à toi d'activer final si les modifications te gênent quand tu travailles sur le fichier.
Si tu demandes ça pour transmettre ton document, sache que même si tu l'envoies avec le mode final, ton destinataire lira le fichier avec les options activées sur son poste, c'est-à-dire avec les modifications. C'est très dangereux et beaucoup ont eu de fâcheuses surprises.
Si tu n'as pas fini ton doc et que tu ne veux pas que ton destinataire voit les modifs en cours, le seul moyen de supprimer les contenus est sur une copie de ton doc modifié :
- "accepter" ou "refuser" qui annulera les modifs,
- ou aussi par le bouton Office / Préparer / Inspecter le document qui supprime tout.
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
7 avril 2010 à 09:06
7 avril 2010 à 09:06
Merci a toi
Je ne connaissait pas du tt cette option sous 2007
car sous 2003 on peux desactiver ce mode dc pas sous 2007 !!!!
merci
Je ne connaissait pas du tt cette option sous 2007
car sous 2003 on peux desactiver ce mode dc pas sous 2007 !!!!
merci
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 7/04/2010 à 23:12
Modifié par argixu le 7/04/2010 à 23:12
Bonsoir Moiced59,
V2003 ou V2007, c'est que je ne préfère même pas parler de cette option qui ne devrait pas exister dans Word. Une vigilance relâchée et le document part avec les révisions ! On en a encore fait les frais à mon boulot pas plus tard que la semaine dernière avec une personne pourtant habituée. C'est tout chaud et j'en ai encore un haut-le-coeur.
Ça ne coûte rien de cliquer sur final si on ne veut pas voir les révisions quand on y est dessus.
Et là, au cas où, il y aussi une option utile, pour celles qui veulent bien lire les messages d'alerte... : "avertir avant l'impression, .....l'envoi d'un fichier avec des marques de révision" à cocher dans les paramètres de confidentialité.
Là, à toi de voir... :)
Argitxu
V2003 ou V2007, c'est que je ne préfère même pas parler de cette option qui ne devrait pas exister dans Word. Une vigilance relâchée et le document part avec les révisions ! On en a encore fait les frais à mon boulot pas plus tard que la semaine dernière avec une personne pourtant habituée. C'est tout chaud et j'en ai encore un haut-le-coeur.
Ça ne coûte rien de cliquer sur final si on ne veut pas voir les révisions quand on y est dessus.
Et là, au cas où, il y aussi une option utile, pour celles qui veulent bien lire les messages d'alerte... : "avertir avant l'impression, .....l'envoi d'un fichier avec des marques de révision" à cocher dans les paramètres de confidentialité.
Là, à toi de voir... :)
Argitxu
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
8 avril 2010 à 15:13
8 avril 2010 à 15:13