Problème de caractères office word 2007

Fermé
alex - 8 oct. 2010 à 16:32
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2010 à 20:54
Bonjour,


J'ai un petit problème concernant microsoft word 2007. Je créé un document sur mon poste 'Desktop' qui contient des symboles 'PI' créé à l'aide de l'outil de dessin d'office. Lorsque je transfert ce document sur mon portable, et que j'éxécute le même fichier word, certains symboles de 'PI' sont remplacés par des 'B', par contre, c'est seulement dans environ 50% du document.... Quelqu'un peu m'aider? C'est pas super lorsqu'on veux présenter des formules de géomatiques à des élèves...

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
8 oct. 2010 à 20:54
Bonsoir,

Un dessin, OK, mais le texte reste du texte, même s'il se trouve dans un dessin.
C'est de toute évidence un problème de police qui doit manquer sur le second PC.
Avec une capture d'écran, difficile de voir réellement le problème.

m@rina
1
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
8 oct. 2010 à 16:36
Bonjour,

Avec des outils de dessins, dis-tu ?
Je ne vois pas comment cela peut être possible. Un dessin reste un dessin.

Dis nous exactement tu as fait. S'agit il d'un problème de police ?

Au mieux, peux tu nous donner un fichier word exemple ?
https://www.cjoint.com/

m@rina
0
bonjour, je ne peux vous donner une copie du fichier, par contre je peux vous donner un lien vers une capture d'écran.

http://img139.imageshack.us/img139/7023/testym.png

Dans la figure pentagonale, tout les B doivent être des symbols de PI. Ceci à été créé avec l'outil de dessin word.

Dans la formule du bas, les symboles de pi sont rester intouchés.

Pourquoi lors du transfert de mon desktop au portable certain symboles ont été modifés?
0