Word, page invisible «saut page/page suivante

Fermé
dgouriou - Modifié par dgouriou le 12/10/2010 à 19:32
dgouriou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 21:46
Bonjour,
Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lorsque je fais un « saut de page/page suivante », cela comptabilise une page de plus même si dans les faits cela ne change pas le nombre de pages réel. Et si je veux imprimer une page précise, en me référent au numéro de page en bas de l'écran, cela ne correspond pas au numéro de page que je vois à l'écran, cela décale l'impression d'un numéro de page. Si je veux imprimer la première page, je dois choisir d'imprimer la page numéro zéro! Est-ce normal? Cela complique la configuration de mes numéros de page.
Merci
Didier

1 réponse

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
12 oct. 2010 à 20:54
Bonsoir

"Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lorsque je fais un « saut de page/page suivante »

Dès la première phrase, je ne comprends rien !!!

Tu peux être plus explicite ?

A titre indicatif un saut de page engendre forcément une page suivante... C'est le principe ! Tu parlais peut être de section ?

m@rina
0
dgouriou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 4
12 oct. 2010 à 21:46
Désolé, c'est vrai qu'en me relisant, ce n'est pas clair.
Je veux dire que lorsque je fais « saut de page/ saut de section/ page suivante » au bas de la première page du document cela ajoute une page dans la numérotation en bas de l'écran même si dans les faits il n'y pas de nouvelle page à l'écran. De plus, lorsque je veux imprimer cette première page, je dois imprimer la page zéro et non pas la page 1, si je choisis la page 1, cela va imprimer la page 2 de mon document.
Merci
Didier
0