WORD Probleme agrandir

Fermé
bub - 7 oct. 2010 à 10:50
 bub - 8 oct. 2010 à 10:28
Bonjour,

Je viens vous poser un petit soucis avec word:

Lorsque je lance word et que je veux le mettre en grand écran (clic sur "agrandir" en haut a droite), ma page word se colle bien en largeur sur l'écran, mais me laisse environ 5cm en haut, et je n'ai pas accès a environ 5cm en bas de page...

J'ai modifié les résolutions d'écran, rien n'y fait, c'est assez pénible, je ne comprend pas d'où cela peut venir surtout que c'est venu d'un coup sans rien de particulier...

antivirus a jours, windows XP, word 2003...

Merci d'avance si vous avez des explications / solutions.
Bonne journée.

Bruno.



A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Il faut activer un point de restauration à une date antérieure à votre problème. En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre. @+.
1
effectivement ca marche :)

Merci bcp! bonne journée
1
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
7 oct. 2010 à 11:18
Bonjour,

En ce qui concerne ton haut de page ou de bas de page, est-ce que tu ne vois pas ces bas de page ou bien est-ce que tu ne peux pas accéder à ces zones.

D'autre part, quand tu cliques sur agrandir c'est bien le bouton situé en haut à droite entre le bouton fermer et réduire ?

As-tu essayé les différents modes d'affichage "Page", "plein écran", etc..

As-tu affiché les marges ? Vois-tu les ascenseurs ? Peux-tu accèder au pied de page ou au haut de page ?

A+

pépé
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
7 oct. 2010 à 12:52
salut
une copie d'écran serait bien venue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci de vos réponses, je vais tenter de ré-expliquer un peu mieux:

Tout d'abord, oui c'est bien de l'icone entre réduire et fermer dont je parle.
Il s'active bien quand je clique dessus, sauf que de coller à l'ecran en largueur et hauteur, il ne colle qu'en largeur!!

Ca à pour effet de me laisser un "bandeau" de 5cm de hauteur environ en haut de l'écran où je peux voir ce qu'il y a derrière (dans mon cas le bureau de windows). Tout l'écran word est décale de 5cm vers le bas, donc je n'ai pas accès aux 5cm de word en bas de page car ils dépasse de l'écran...

Je ne sais pas si je m'explique bien :s

J'ai parcouru un peu les forums, et je ne suis pas le seul qui ai rencontré ce genre soucis, en 2006:

http://www.forum-microsoft.org/topic114958.html

Apparemment c'est un soucis windows... mais je ne sais pas comment le résoudre :/
-1