Trace laissée par word 2007
Résolu
depensmarty
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé avec ce signe:
~ avec S barré d'un trait comme le symbole de dollar suivi Doc4(nom du fichier ouvert).docX
Comment faire pour qu'à l'ouverture, je ne puisse pas voir cette trace.
J'ai office 2007, je précise; Merci d'avance de vos réponses
Depensmarty
Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé avec ce signe:
~ avec S barré d'un trait comme le symbole de dollar suivi Doc4(nom du fichier ouvert).docX
Comment faire pour qu'à l'ouverture, je ne puisse pas voir cette trace.
J'ai office 2007, je précise; Merci d'avance de vos réponses
Depensmarty
A voir également:
- Trace laissée par word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
bonjour depensmarty
le fichier ouvert avec le signe ~, est tout à fait normal...
et logique aussi. car ce que tu écris, modifie dans ton fichier, est enregistré dans le fichier avec le ~
bref, cela permet, suite à un plantage de PC, de pouvoir récupérer les modifications faites sur ton fichier.
je conclue donc : ne t'embêtes pas avec ca, cela est tout à fait normal. si cette fonction n'existerais pas, toutes les modifications de ton documents seront perdu si tu as un plantage de ton pc
@+
le fichier ouvert avec le signe ~, est tout à fait normal...
et logique aussi. car ce que tu écris, modifie dans ton fichier, est enregistré dans le fichier avec le ~
bref, cela permet, suite à un plantage de PC, de pouvoir récupérer les modifications faites sur ton fichier.
je conclue donc : ne t'embêtes pas avec ca, cela est tout à fait normal. si cette fonction n'existerais pas, toutes les modifications de ton documents seront perdu si tu as un plantage de ton pc
@+