Ouvrie un fichier word en format RTF
joste.jp
Messages postés
51
Statut
Membre
-
juny -
juny -
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir un ancien fichier que j'ai retrouvé je ne sais comment en fouillant dans "executer". Il faut dire que j'ai formaté mon ordi et que j'ai retrouvé ces documents qui n'ont pas étés effacés dans "attachments". Lorsque je veux l'ouvrir, il me dit "impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès (c:\attachements\et le nom du ducument que je veux ouvrir et rtf).
Merci de me donner la solution si il y en a une.
Merci de me donner la solution si il y en a une.
A voir également:
- Ouvrie un fichier word en format RTF
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
il y a une solution qui consiste à récupérer les droits sur ces fichiers car le formatage a annulé les droits précédemment attribués.
Pour ce faire, après avoir localisé les fichiers il suffit de faire un clic droit sur l'icône du fichier et d'afficher les propriétés.
Ensuite, dans l'onglet Sécurité il faut ajouter les comptes autorisés (en principe l'administrateur et les utilisateurs qui disposent d'un profil). Ne pas oublier de cocher la case "contrôle total".
A+
il y a une solution qui consiste à récupérer les droits sur ces fichiers car le formatage a annulé les droits précédemment attribués.
Pour ce faire, après avoir localisé les fichiers il suffit de faire un clic droit sur l'icône du fichier et d'afficher les propriétés.
Ensuite, dans l'onglet Sécurité il faut ajouter les comptes autorisés (en principe l'administrateur et les utilisateurs qui disposent d'un profil). Ne pas oublier de cocher la case "contrôle total".
A+