Ouvrie un fichier word en format RTF

joste.jp Messages postés 51 Statut Membre -  
 juny -
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir un ancien fichier que j'ai retrouvé je ne sais comment en fouillant dans "executer". Il faut dire que j'ai formaté mon ordi et que j'ai retrouvé ces documents qui n'ont pas étés effacés dans "attachments". Lorsque je veux l'ouvrir, il me dit "impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès (c:\attachements\et le nom du ducument que je veux ouvrir et rtf).
Merci de me donner la solution si il y en a une.
A voir également:

4 réponses

djsamybylehavre

Bonjour,
Dite moi comment faire pour avoir le document au format rtf (corrrecteur)!
2
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
il y a une solution qui consiste à récupérer les droits sur ces fichiers car le formatage a annulé les droits précédemment attribués.

Pour ce faire, après avoir localisé les fichiers il suffit de faire un clic droit sur l'icône du fichier et d'afficher les propriétés.

Ensuite, dans l'onglet Sécurité il faut ajouter les comptes autorisés (en principe l'administrateur et les utilisateurs qui disposent d'un profil). Ne pas oublier de cocher la case "contrôle total".

A+
0
joste.jp Messages postés 51 Statut Membre 1

cela n'a pas fonctionne si clic droit et propriete, je n'ai que l'onglet general. Comment faire autrement
0
juny

je aussi le même probleme je ne retrouve l'onglet general dans le propriété de l'orddinateur
0