écrire à 90 ° avec word

fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour mon travail je dois faire un tableau. dans ce tableau j'ai fais des cellules dans lesquels je dois ecrire horizontalement et verticalement, seulement avec word je ne sais pas comment faire pour écrire verticalement dans les cellules, merci de vore aide

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Alignement/Orientation du texte
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ou quel que soit la version... car on n'a pas la version...
un clic droit sur la cellule : orientation du texte -> qui propose un choix en vertical
0
nsoudakloc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simple, tu cliques sur ''tableau'' lorsque tu es dans word, tu mets le nombre de colonnes ou de lignes que tu veux après tu selectionne la partie que tu ne veux pas en touchant coté droit du curseur et tu cliques sur Futionner les cellules.

Ou

Tu optes pour ''tableau automatique''
1
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci
mais en fait mon tableau est deja fait avec les colones et lignes dont j'ai besoin et au dimension exact donc maintenant j'aimerais ne pas que la taille des cellules change et juste inserer mes textes
0
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ca marche pour l'orientation mais ca decale toutes mes cellules
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Qu'est-ce qui t'empêche de modifier la largeur des colonnes, et la hauteur des lignes, et la taille de la police, ou encore de fusionner des cellules ?
0