Word: champ "page suivante"

Valentine -  
m@rina Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais que lorsqu'un paragraphe d'un certain type est coupé sur deux pages dans un document word, il soit écrit quelque chose comme : "suite à la page suivante". Est-ce que c'est possible de faire cela de manière automatique, avec des champs?

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

m@rina
0
cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour je crois qu'il est possible de faire ça en allant dans
Insertion-->pied de page quand tu déroules l'onglet de pied de page la première proposition (ya marqué vide puis tapez un texte) là tu cliques dessus puis tu tapes ""suite à la page suivante"" tu as la possibilité de l'aligner à gauche à droite ou au milieu
J'espère que j'ai été clair
0
m@rina Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,
ça s'appelle un pied de page, mais ça ne répond pas à la question qui est d'obtenir ce texte uniquement lorsqu'"un paragraphe d'un certain type est coupé automatiquement".

A la main, on fait tout ce qu'on veut, mais "d'une manière automatique, avec des champs"... Non, ça n'existe pas.
m@rina
0
Valentine

Même avec une super bidouille créative? J'ai vu qu'il y avait des champs "SI..", des champs de toutes sortes... Par contre je n'ai pas trouvé une page web, ni dans l'aide, qui recensait tous ces champs avec des définitions et des exemples.. Vous connaissez quelque chose? J'ai envie d'aller fouiller un peu quand même..
Merci d'avance
0

Bonsoir,

Tu as mal cherché... J'ai fait un tuto sur les champs ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html

Mais au risque de me répéter, ce que tu cherches n'existe pas. Il faut une macro qu'on peut passer une fois le document terminé, car il y a très peu de macros événementielles sur Word, et en tous les cas pas pour ce genre de chose.

m@rina
0