A voir également:
- Word: champ "page suivante"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour je crois qu'il est possible de faire ça en allant dans
Insertion-->pied de page quand tu déroules l'onglet de pied de page la première proposition (ya marqué vide puis tapez un texte) là tu cliques dessus puis tu tapes ""suite à la page suivante"" tu as la possibilité de l'aligner à gauche à droite ou au milieu
J'espère que j'ai été clair
Insertion-->pied de page quand tu déroules l'onglet de pied de page la première proposition (ya marqué vide puis tapez un texte) là tu cliques dessus puis tu tapes ""suite à la page suivante"" tu as la possibilité de l'aligner à gauche à droite ou au milieu
J'espère que j'ai été clair
Bonsoir,
ça s'appelle un pied de page, mais ça ne répond pas à la question qui est d'obtenir ce texte uniquement lorsqu'"un paragraphe d'un certain type est coupé automatiquement".
A la main, on fait tout ce qu'on veut, mais "d'une manière automatique, avec des champs"... Non, ça n'existe pas.
m@rina
ça s'appelle un pied de page, mais ça ne répond pas à la question qui est d'obtenir ce texte uniquement lorsqu'"un paragraphe d'un certain type est coupé automatiquement".
A la main, on fait tout ce qu'on veut, mais "d'une manière automatique, avec des champs"... Non, ça n'existe pas.
m@rina
Même avec une super bidouille créative? J'ai vu qu'il y avait des champs "SI..", des champs de toutes sortes... Par contre je n'ai pas trouvé une page web, ni dans l'aide, qui recensait tous ces champs avec des définitions et des exemples.. Vous connaissez quelque chose? J'ai envie d'aller fouiller un peu quand même..
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir,
Tu as mal cherché... J'ai fait un tuto sur les champs ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html
Mais au risque de me répéter, ce que tu cherches n'existe pas. Il faut une macro qu'on peut passer une fois le document terminé, car il y a très peu de macros événementielles sur Word, et en tous les cas pas pour ce genre de chose.
m@rina
Tu as mal cherché... J'ai fait un tuto sur les champs ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html
Mais au risque de me répéter, ce que tu cherches n'existe pas. Il faut une macro qu'on peut passer une fois le document terminé, car il y a très peu de macros événementielles sur Word, et en tous les cas pas pour ce genre de chose.
m@rina