Wordpress : Linux au lieu de Windows !Oups :o

LaGeeK -  
 LaGeek -
Bonjour à tous :)

J'ai un énorme problème :s
Voilà, je voulais créer mon propre site internet avec l'hébergeur https://www.ionos.com/ donc voilà c'est super je paye 26 euros et tout, je prend le pack initiale et je n'avais pas fais attention que l'on m'avait demandé de choisir entre Linux, Windows... Et moi bah j'ai choisi Linux au lieu de choisir Windows pour l'installation de Wordpress sur le site 1&1 ! Je ne connais malheuresement personne de mon entourage possédant Linux :( et je n'ai pas la capacité intellectuelle pour l'installer (trop complexe pour mon ptit cerveaux lol ^^) voilà
Répondez-moi au plus vite, mon site doit être construit pour le 16novembre merci :D !

Et si vous possédez Linux et que vous vous y connaissez dans l'installation de wordpress et que je peux vous faire confiance n'hésitez pas à m'en faire part !

Bye d(^o^)b !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le mieux à faire est d'écrire directement à ton hébergeur en expliquant que tu t'es trompé d'OS durant ton achat.
Avec un peu de chance, ils te feront un p'tit geste...
3
LaGeek

Ok merci :)
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je suis d'accord avec badgone88, c'est la meilleure solution.
0
LaGeek

Ok ! :D
0
Nicolas31

Oui c'est la meilleure solution ou alors , télécharger Linux qui est assez complex. mais c'est faisable a faire! Allez bonne chance.
0
LaGeek

Ok !! :)
0