6 réponses
Bonsoir,
c'est également mon cas, je ne peux plus jouer depuis deux jours non plus
cela doit certainement venir du serveur de Wordbiz et non pas de notre connexion puisque nous ne sommes pas les seuls
A+ sur le site de wordbiz
c'est également mon cas, je ne peux plus jouer depuis deux jours non plus
cela doit certainement venir du serveur de Wordbiz et non pas de notre connexion puisque nous ne sommes pas les seuls
A+ sur le site de wordbiz
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme, ca fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter a worbiz, il me met toujours, validation du mot de passe et puis rien ne se passe ! Que se passe t'il ?
J'ai egalement le meme probleme, ca fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter a worbiz, il me met toujours, validation du mot de passe et puis rien ne se passe ! Que se passe t'il ?
Bonjour,
Voilà depuis ce matin je suis connectée a wordbiz, en fait j'ai enlevé tt de mon pc concernant wordbiz, puis je l'ai retéléchargé a nouveau avec un autre pseudo et mot de passe et j'ai déclické : j'utilise un parefeu, depuis tout fonctionne tres bien ! Bonne chance a tous et a bientot sur wordbiz !!!!
Voilà depuis ce matin je suis connectée a wordbiz, en fait j'ai enlevé tt de mon pc concernant wordbiz, puis je l'ai retéléchargé a nouveau avec un autre pseudo et mot de passe et j'ai déclické : j'utilise un parefeu, depuis tout fonctionne tres bien ! Bonne chance a tous et a bientot sur wordbiz !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit y avoir un gros bras de l'informatique tout de meme pour nous indiquer comment se connecter à wordbiz ! c'est tout de meme dommage de se priver d'un si bon jeu qui fait pratiquer la langue de chez nous , pour une question d'informatique à la noix merci d'avance aux genies de l'informatique qui vont nous aider ! windows xp livebox inventel