Pas de connexion au wordBiz

nora -  
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter au site,j'ai l'habitude de jouer,le logisiel est bien installé!
mais depuis hier j'essaye de me connecter mais sans résultat.
y'a t'il qq'un qui peut m'aider à résourdre ce pbme?
merci

6 réponses

mainspalmees

Bonsoir,
c'est également mon cas, je ne peux plus jouer depuis deux jours non plus
cela doit certainement venir du serveur de Wordbiz et non pas de notre connexion puisque nous ne sommes pas les seuls
A+ sur le site de wordbiz
0
louisemari

Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme, ca fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter a worbiz, il me met toujours, validation du mot de passe et puis rien ne se passe ! Que se passe t'il ?
0
jyache

Bonjour

Pareil ! connection impossible sur wordbiz

A+
0
nora

bonsoir,
en fait moi j'ai résolu le probléme,sur la petite fenetre de connexion ou est indiqué le pseudo et le mot de passe ,l'option "utiliser un pare feu" était cochée,dés que je l'ai annulé j'ai pu me connecter au site!
j'éspere que vs av résolu votre probléme!
bye
0
mehaudens Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voilà depuis ce matin je suis connectée a wordbiz, en fait j'ai enlevé tt de mon pc concernant wordbiz, puis je l'ai retéléchargé a nouveau avec un autre pseudo et mot de passe et j'ai déclické : j'utilise un parefeu, depuis tout fonctionne tres bien ! Bonne chance a tous et a bientot sur wordbiz !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il doit y avoir un gros bras de l'informatique tout de meme pour nous indiquer comment se connecter à wordbiz ! c'est tout de meme dommage de se priver d'un si bon jeu qui fait pratiquer la langue de chez nous , pour une question d'informatique à la noix merci d'avance aux genies de l'informatique qui vont nous aider ! windows xp livebox inventel
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais ecris wordbiz
0