Paramétrag perso d'une page internet sur word

Fermé
rems - 14 oct. 2010 à 16:11
 rems - 19 oct. 2010 à 09:23
Bonjour,

voilà je cherche a savoir comment copier une annonce (genre annonce logement du site seloger.com) sur un document word microsoft en respectant une mise en page et une taille de texte predefini et personnalisé.
pour moi c'est important car je travaille dans une association à caractére social et chaque jour je sort des annonces logement que je doit glisser sur une trame pré établi mais je dois sistématiquement reprendre la taille du texte et la mise en forme.
merci d'essayer de m'apporter une solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 20:45
Bonjour Rems

Il faut nous donner ta version de word.

Il y a des options pour faciliter les collages qu'on paramètre différemment suivant la version.
0
je te remercie, dés demain lundi je regarde au boulot la version word que j'ai (je ne m'en souviens plus) et je te tiens au courant. dans cette attente je te remercie déja de m'avoir répondu et j' espère que j'aurais une solution.
amicalement : Rems
0
Bonjour!
j'espère que le week-end a été bon! malgré un froid saisissant.
comme convenu je t'informe que ma version est microsoft word 2000, en espérant que tu puisse m'apporter rapidement une solution
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 00:03
Bonjour et merci Rems, les week-ends sont courts mais toujours bons :)

Malheureusement, sous word 2000, les options de collage sont limitées.

Mais tu as le : Edition / collage spécial : texte sans mise en forme.
Le texte collé se cale au style du paragraphe destinataire, là où tu colles.
Il supprime aussi les liens.

Si vous pouviez passer à une version plus récente, votre travail en serait grandement facilité.
Tu pourrais le proposer.
A bientôt
0
bonjour!
merci pour cette aide il est clair que je vais faire la demande pour passer à une version plus récente et je n'hesiterai pas à re demander un coup de main en cas de besoin.
dans cette attente, passe une bonne journée et bonne continuation.
amicalement Rémy
0