Image de fond dans word 7

Fermé
viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 20 oct. 2010 à 15:44
viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 27 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
Avant tout, je ne peux me connecter tous les jours donc ne pas vous étonner si je ne réponds pas de suite ^^

Donc mon problème est le suivant. Je dois faire de la mise en page. Je souhaiterais insérer une image de fond qui ne bougera plus lorsque je travaillerais mon texte.
Si j'utilise "couleur de fond", Word me place mon image dans de mauvaises dimensions quel que soit le format Jpeg dans laquelle je l'enregistre.

Je ne la veux pas en filigrane, et toutes les autres façons d'insérer l'image, font qu'elle n'est pas "figée" et que je risque de la modifier en travaillant mon texte.

Donc, le seule manière est d'utiliser "couleur de fond". Mais alors comment faire pour que mon image soit à la bonne taille ?
J'ai essayé "modèle", mais l'image n'est toujours pas figée. Je ne trouve pas de formule "papier à lettres "comme dans l'ancienne version.

Merci de m'aider, je craque !!!


A voir également:

1 réponse

viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
27 oct. 2010 à 12:08
une petite aide ?? Merci ^^
0