A voir également:
- Transformer un fichier word en fichier excel
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
Impossible, l'un est un tableur l'autre un logiciel de traitement de texte. Par contre tu peux exporter les données par un copier/coller ou cherche du coté de la fonction exporter de word ( Va voir l'aide office ;-) ).
karbos
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
41
26 juin 2008 à 02:38
26 juin 2008 à 02:38
heu
le plus propre serait de faire un tableau dans un premier temps avec ton fichier Word :
dans le menu "Tableau", choisis "convertir" puis "texte en tableau". Tu as plein d'option, je ne sais pas à quoi ressemble ton fichier. Je rest un peu si tu as des questions...
Ensuite, sélectionne tout le tableau et colle le dans Excel...
Tiens moi au courant !
le plus propre serait de faire un tableau dans un premier temps avec ton fichier Word :
dans le menu "Tableau", choisis "convertir" puis "texte en tableau". Tu as plein d'option, je ne sais pas à quoi ressemble ton fichier. Je rest un peu si tu as des questions...
Ensuite, sélectionne tout le tableau et colle le dans Excel...
Tiens moi au courant !
Est il possible de convertir un publipostage word en tableau du même format ?
Je m'explique, je sais récupérer des tableaux excel et les convertir en publipostage sur word afin de préparer mes étiquettes d'envois; par contre, quand il s'agit de récupérer du word publiposté pour en faire de l'excel je ne sais pas comment faire... Any one ?
Je m'explique, je sais récupérer des tableaux excel et les convertir en publipostage sur word afin de préparer mes étiquettes d'envois; par contre, quand il s'agit de récupérer du word publiposté pour en faire de l'excel je ne sais pas comment faire... Any one ?
thanx je vais voir ça, j'aimerai éviter de copier coller bout par bout (nom, prénom, adresse, société, code postal, ville) pour des dizaines de pages !