Transformer un fichier word en fichier excel

Fermé
mellody - 26 juin 2008 à 02:32
 Malkin - 27 oct. 2010 à 10:42
Bonjour,

J'aimerais transformer un fichier word en fichier excel. Merci. Bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

Impossible, l'un est un tableur l'autre un logiciel de traitement de texte. Par contre tu peux exporter les données par un copier/coller ou cherche du coté de la fonction exporter de word ( Va voir l'aide office ;-) ).
1
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
26 juin 2008 à 02:38
heu
le plus propre serait de faire un tableau dans un premier temps avec ton fichier Word :
dans le menu "Tableau", choisis "convertir" puis "texte en tableau". Tu as plein d'option, je ne sais pas à quoi ressemble ton fichier. Je rest un peu si tu as des questions...

Ensuite, sélectionne tout le tableau et colle le dans Excel...

Tiens moi au courant !
0
Est il possible de convertir un publipostage word en tableau du même format ?
Je m'explique, je sais récupérer des tableaux excel et les convertir en publipostage sur word afin de préparer mes étiquettes d'envois; par contre, quand il s'agit de récupérer du word publiposté pour en faire de l'excel je ne sais pas comment faire... Any one ?
0
thanx je vais voir ça, j'aimerai éviter de copier coller bout par bout (nom, prénom, adresse, société, code postal, ville) pour des dizaines de pages !
0
Par contre je suis sur mac, je ne trouve pas d'option exporter dans word...
0