Raccourci clavier Editeur d'équations Word 20
Raptor
-
visitor -
visitor -
Bonjour,
J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d'Equation 3.0.
Dans Word 2007, je peux mettre Objet en Icône mais ensuite je suis bloquée.
Si quelqu'un peut m'aider...
Raptor
J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d'Equation 3.0.
Dans Word 2007, je peux mettre Objet en Icône mais ensuite je suis bloquée.
Si quelqu'un peut m'aider...
Raptor
A voir également:
- Raccourci équation word mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Raccourci word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire.
Le raccourci clavier Alt + = permet d'insérer une équation de type 2007.
S'il s'agit de créer un raccourci d'insetion d'équation à la mode 2003 (éditeur équation 3):
- Bouton Ofice, Options Word
- Personnaliser
- en bas : Raccourcis clavier => bouton Personnaliser...
- Catégories : Toutes les commandes
- Commande : InsertionEquation
- Tu choisis un raccourci clavier
- OK, OK.
m@rina
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire.
Le raccourci clavier Alt + = permet d'insérer une équation de type 2007.
S'il s'agit de créer un raccourci d'insetion d'équation à la mode 2003 (éditeur équation 3):
- Bouton Ofice, Options Word
- Personnaliser
- en bas : Raccourcis clavier => bouton Personnaliser...
- Catégories : Toutes les commandes
- Commande : InsertionEquation
- Tu choisis un raccourci clavier
- OK, OK.
m@rina
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire. Le raccourci clavier Alt + = permet d'insérer une équation de type 2007. S'il s'agit de créer un raccourci d'insetion d'équation à la mode 2003 (éditeur équation 3): - Bouton Ofice, Options Word - Personnaliser - en bas : Raccourcis clavier => bouton Personnaliser... - Catégories : Toutes les commandes - Commande : InsertionEquation - Tu choisis un raccourci clavier
appuyez sur alt, ctrl, ou shift (maximum deux en même temps) puis choisissez une lettre
Je m'étais mal exprimé mais je voulais mettre l'Editeur d'équations en raccourci clavier dans Word 2007. Tes conseils ont été parfaits et j'y suis arrivé. Merci encore.
Raptor
impossible d'entrer au clavier mes touches de raccourci, elles ne s'écrivent pas dans l'emplacement "nouvelle touche de raccourci".
pouvez vous m'aider ?
Milkshakewoman.