Urgent problème de pagination dans word

Fermé
esyramyamel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 18:34
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 sept. 2011 à 22:57
Bonjour,

Je sais que le sujet a été quelque peu abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui propose une solution à mon problème.

Je dois paginer mon mémoire.
Voici les conditions de paginations imposées par l'université...

La première page de chaque chapitre doit compter dans la pagination, mais ne doit pas être paginer.
Les pages liminaires (celle avant mon intro ) doivent être paginées en chiffres romains...
Les pages liminaires (celle à la fin de mon document) doivent aussi être paginées en chiffres romains et la pagination doit poursuivre là où les premières pages liminaires (celles avant l'intro) avaient terminées.
Le corps de mon mémoire (de l'intro jusqu'à la fin de ma bibliographie) doit être paginé en chiffres arabes.
Et chaque recto doit être paginé en haut à droite et chaque verso en haut à gauche...

Un vrai casse-tête!!!!

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider!!!! Je dois déposer aujourd'hui, alors je suis un peu mal prise!!!! : )

A voir également:

2 réponses

esyramyamel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 18:46
et j'ai word avec Windows Vista...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
26 sept. 2011 à 22:57
Pour aujourd'hui, je crois que c'est loupé !

- à chaque changement de type de numérotation, il faut un saut de section ;
- à chaque début de section, il faut désélectionner la commande "Lier au précédent" dans la liste d'outils, ce qui fait s'effacer la bulle "Identique au précédent" dans le pied-de-page ; et avec "format numéros de page" tu choisis tes paramètres.

Bon travail !
0