Winword.exe disparu / aucun programme associé

Fermé
pititerelie - 1 oct. 2011 à 23:49
 pititerelie - 2 oct. 2011 à 18:48
Bonjour,

Je viens vers vous ce soir, après avoir longuement cherché une solution par moi meme puis sur le forum sans trouver une réellle réponse qui m'aurait aidé. Je suis désolée par avance si mon sujet est une répétition.

J'ai microsoft OFFICE 2010 sur mes deux ordinateurs (un HP de bureau et un AsusEEEpc).
Sur le PC HP tout fonctionne bien, aucun souci.

Sur mon Eeepc, j'ai un gros souci : aucun de mes fichiers (word, excel ...) ne se lancent lorsque je clique sur le fichier. J'ai le message suivant qui s'affiche :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut".

J'ai donc le programme installé.
J'ai à plusieurs reprises tenté de créer l'association sauf qu'il m'est impossible de trouver winword.exe sur cet ordinateur.

Ca commence à être très lourd de devoir ouvrir word à chaque fois, puis de cliquer sur ouvrir. Je suis enseignant et j'utilise beaucoup word et ça commence à ne plus me donner envie de l'utiliser.

J'ai recherché dans le dossier microsoft office / office12 et /office14 et je ne trouve rien.

Auriez vous une idée ?




1 réponse

quelqu'un s'il vous plait ^^ ?
0