Insertion image word

Fermé
emerox - 27 sept. 2011 à 17:08
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 sept. 2011 à 18:10
Bonjour,

J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque insertion.
Pour cela, je souhaiterai créer un cadre d'insersion avec des dimensions prédéfinies et lorsque j'insère la photo, elle prenne exactement l'espace disponible dans le cadre.

J'ai essayé en créant une cellule de tableau avec dimensions fixes et en décochant "redimensionner automatiquement", mais le résultat n'est pas satisfaisant (les images plus petites que le cadre restent petites, les plus grandes sont rognées).

Quelles sont les solutions ???

Merci pour votre contribution
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
27 sept. 2011 à 18:10
Bonjour,

Effectivement la solution est cellule de tableau. Il n'y a aucune raison qu'une grande image soit rognée, elle doit se mettre exactement à la largeur de la cellule. Par contre, oui si l'image est plus petite, elle ne sera pas agrandie.

il peut y avoir plusieurs solutions, mais dis nous d'abord quelle est ta version.

m@rina
0