Sur un document word 2ème page

lioncouga19r67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l'on saisi une lettre sur word il me semble que si elle comporte plus d'une page à la fin de celle-ci à droite on saisi .../...

Est-ce exact et à quel endroit de la 1ère page exatement ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais répondu ici tout à l'heure. Ma réponse est passée à la trappe :(

Ça se faisait, oui. Je ne le vois plus.

L'idéal serait dans le bas de page pour ne pas gêner le corps du document en alignant le paragraphe à droite.
Si tu n'as que 2 pages à ton document, il faut demander une 1ère page différente dans la mise en page.
Si tu as plus de 2 pages, ça se complique, parce qu'il faudra des sauts de section pour l'enlever à la dernière page.

Sinon, tu peux l'insérer sur le dernier paragraphe de la 1ère page, sur un paragraphe aligné à droite. Mais tout dépend du doc.

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ceci dit, la question est abusive "Lorsque l'on saisi une lettre sur word ..." alors qu'il peut s'agir de n'importe quelle lettre, même manuscrite ; cette référence à Word ne servirait-elle qu'à autoriser de glisser la question dans un forum de bureautique ? Car en réalité c'est une question de secrétariat (rédaction de documents), donc hors-sujet dans CCM !

Mais à part ça, l'explication technique d'argixu (que je salue) est tout-à-fait appropriée.

Cordialement.
0