Envoi "newsletter" de word 2007 avec windows

Fermé
Valérie - 24 sept. 2011 à 18:53
 Valérie - 26 sept. 2011 à 09:35
Bonjour,

Je souhaite envoyer une document word (réalisé dans word 2007) par le biais du publipostage courrier électronique de Word 2007...Les mails n'apparaissent pas dans ma boîte mail "windows mail" qui est pourtant installée par défaut. Je ne sais pas s'ils partent et où!
Mon listing de mails dans Excel semble ok, la personnalisation se fait dans le doc word...
Pour info, j'ai testé l'envoi de mail à partir de Word 2007 et cela fonctionne...
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci!

V

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1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 19:07
Bonjour

La fusion word messages électroniques ne peut se faire qu'avec outlook.

Pour utiliser les contacts de WLM, il faut d'abord les exporter au format .csv
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Merci pour votre prompt réponse!
Chapeau bas!
Belle journée
V
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