Word 2007 le curseur se transforme en sablier

Fermé
smougli2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 14:57
 mounette - 3 nov. 2011 à 09:41
Bonjour,

Depuis quelques temps, en ouvrant microsoft office word 2007, le curseur ne garde plus sa forme de flèche, mais se transforme en sablier sans vouloir reprendre sa forme initial ,,,,,,,alors si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup ce serait super sympa ,,,,,,,,,,,et merci d'avance.



<config>Windows Vista /
A voir également:

1 réponse

smougli2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
22 nov. 2010 à 20:36
Mais je reviens sur ce que j'avais expliqué à propos du curseur, c'est qu'il prend la forme de la flèche puis du sablier alternativement en une fraction de seconde, ce qui nous donne l'impression qu'il est toujours en sablier,,,,,,,,,j'espère que ca va vous aider pour mieux identifier le problème..........à bientôt.
1
j'ai le même problème sous windows Seven 64 bit, mon curseur passe en permanence de flèche, sablier(cercle bleu qui tourne), curseur paragraphe.

C'est mon ordi du boulot donc j'ai pu essayer des versions légales de word 2003, 2007 et 2010. Mon ingé info ne sait pas quoi faire à part tout formater (super !). On a suspecté les pilotes d'affichage (nvidia quattro 1800 fx) et d'autres programmes d'interagir...mais ça le fait toujours

j'ai un ordi HP processeur xeon, 8 go, la CG nvidia 1800 fx et un ssd corsair
0
la réponse vient des imprimantes et ça fonctionne pour moi aussi : virer les imprimantes et les réinstaller


http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/pointeur-de-souris-sous-word-2007-id437196-page1.html
0
merci, le pb vient bien des imprimantes, il faut effectivement l'enlever et le curseur est à nouveau normal...
0