Problème avec en-tête sur Word
tanvir658
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon travail de maturité, je dois rédiger une thèse sur Word 2007. J'ai un petit problème avec l'en-tête: je veux que pour les 3 premiers pages (couverture, page de garde, page de titres), que les en-têtes ne soient pas affichés, et donc que les en-têtes commencent uniquement à partir de la page 4. Mais je n'arrive pas!!! On peut juste mettre qu'à la première page ça ne soit pas affichée...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super?
Pour mon travail de maturité, je dois rédiger une thèse sur Word 2007. J'ai un petit problème avec l'en-tête: je veux que pour les 3 premiers pages (couverture, page de garde, page de titres), que les en-têtes ne soient pas affichés, et donc que les en-têtes commencent uniquement à partir de la page 4. Mais je n'arrive pas!!! On peut juste mettre qu'à la première page ça ne soit pas affichée...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super?
A voir également:
- Problème avec en-tête sur Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
je pense que ce post résolu devrait parfaitement te convenir:
Commencer numérotation à partir de la page 5
(bon ok tu remplaces le 5 par 4 et c'est bon ^^ )
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
je pense que ce post résolu devrait parfaitement te convenir:
Commencer numérotation à partir de la page 5
(bon ok tu remplaces le 5 par 4 et c'est bon ^^ )
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡