Réenregistrement d' un fichier word

Résolu/Fermé
lemaoult - 7 nov. 2011 à 15:22
 lemaoult - 9 nov. 2011 à 15:10
Bonjour,
Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiquement, je suis obligé d'enregistrer l'ensemble du document dans un nouveau fichier. Sinon ce que j'ai modifié ou rajouté n'est pas enregistré.
J'utilise Word 2010 sur windows 7. si quelqu'un connait ce problème merci à vous de me dépanner.


A voir également:

6 réponses

bonsoir,

avant tout, vérifier les "propriétés du document"
si la case "lecture seule" est cochée, c'est normal

sinon, j'attends de plus amples explications

A+
axion
0
Merci pour la réponse mais aucune case n'est cochée dans propriété du document c'est la première fois que j'ai ce problème en 25 ans de pratique word. Il y a surement une cause mais je ne vois pas.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 7/11/2011 à 23:16
Salut,
Ton document n'est pas pris en même temps par un autre logiciel ?
Je me rappelle vaguement avoir lu, un jour, une réponse qui parlait d'un affichage du fichier Word dans l'explorer Windows, avec je ne sais plus trop quelle particularité, peut-être qq. chose du genre affichage des propriétés ou... ?
0
bonjour,

ce peut-il que le menu déroulant du type d'enregistrement se soit décalé lors de la 1ere demande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
8 nov. 2011 à 14:52
Re,
Autre piste : faire une réparation de Word.
0
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais mon document était sauvegardé sur le bureau ce que je ne fais jamais habituellement depuis j'ai sauvegardé dans mes documents je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. A suivre si ça recommence. merci à tous.
0