Licence word?
fucus79
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable doté de windows 7 avec office home and student 2007.
au debut et pendant quelques mois; j'utilisais word normalement; mais maintenant on me demande la clé a 25 caracteres pour pouvoir l'utiliser.j'ai cherché dans la facture d'achat mais j'ai pas trouvé cette clé; j'ai pensé a contacter microsoft mais je sais pas comment proceder.comment faire svp.merci
j'ai acheté un pc portable doté de windows 7 avec office home and student 2007.
au debut et pendant quelques mois; j'utilisais word normalement; mais maintenant on me demande la clé a 25 caracteres pour pouvoir l'utiliser.j'ai cherché dans la facture d'achat mais j'ai pas trouvé cette clé; j'ai pensé a contacter microsoft mais je sais pas comment proceder.comment faire svp.merci
A voir également:
- Licence word?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Salut,
Le pack office était compris dans l'achat de ton pc? Tu n'avais pas une version d'essai?
Normalement la clé est dans la doc fournie avec ton pc.
Le pack office était compris dans l'achat de ton pc? Tu n'avais pas une version d'essai?
Normalement la clé est dans la doc fournie avec ton pc.
Bonjour
Normal que tu ne l'aies pas trouvé puisque c'est une version d'éssai qui t' a été fourni avec ton pc.
Tu vas sur le site de microsoft pour acheter une licence.
Normal que tu ne l'aies pas trouvé puisque c'est une version d'éssai qui t' a été fourni avec ton pc.
Tu vas sur le site de microsoft pour acheter une licence.
salut; ce qui m'a étonné c'est que le vendeur m'avait bien dit a l'époque que le pack, office etait compris .bizzare