Word : enregistrer une forme
Résolu
skaphandreos
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Ananaas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ananaas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramétere pour qu'il soit sans remplissage, contour rouge epais de 2pt, pour tout le document, sans être obligé de resélectionner ces paramètres à chaque insertion de la forme, pouvez vous me dire comment faire SVp ?
Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramétere pour qu'il soit sans remplissage, contour rouge epais de 2pt, pour tout le document, sans être obligé de resélectionner ces paramètres à chaque insertion de la forme, pouvez vous me dire comment faire SVp ?
A voir également:
- Word : enregistrer une forme
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Non, pas encore, je vais essayer ...
Bien vu ! je n'y avais même pas pensé !! Faut-y être nouille !!
Merci bien !
Cordialement , Skaphandreos ...
Bien vu ! je n'y avais même pas pensé !! Faut-y être nouille !!
Merci bien !
Cordialement , Skaphandreos ...
Bonjour,
Voici la méthode pour que la forme ait le look de ton choix par défaut :
Tu crées ta forme, tu remplis ou non, tu mets une bordure ou non, etc.
Quand ta forme te convient, tu cliques avec le bouton dessus et tu choisis "Définir comme attribut par défaut".
Ces paramètres seront valables pour tout le document en cours, à chaque fois que tu créeras une nouvelle forme.
Pour que ce soit définitif, tu fais la même chose, mais dans le normal.dot(m).
m@rina
Voici la méthode pour que la forme ait le look de ton choix par défaut :
Tu crées ta forme, tu remplis ou non, tu mets une bordure ou non, etc.
Quand ta forme te convient, tu cliques avec le bouton dessus et tu choisis "Définir comme attribut par défaut".
Ces paramètres seront valables pour tout le document en cours, à chaque fois que tu créeras une nouvelle forme.
Pour que ce soit définitif, tu fais la même chose, mais dans le normal.dot(m).
m@rina