Bibiography word
marguritte
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour, tous le monde:
j'ai insérer des citation dans le word 2007 mais le problème qui s'oppose que après avoir faire référence insérer une bibliographe , il s'affiche que les bibliography sans leur indication par exemple : je veut qu'il s'affiche " htt9 : www.comment...........""
mais il s'affiche directement le site "www.comment..........."" sans l'indication dans le paragraphe. dans mon cas j'ai plusieurs référence qu'elle doit étre mentionner
si quelqu'un à une solution svp help me en urgence
j'ai insérer des citation dans le word 2007 mais le problème qui s'oppose que après avoir faire référence insérer une bibliographe , il s'affiche que les bibliography sans leur indication par exemple : je veut qu'il s'affiche " htt9 : www.comment...........""
mais il s'affiche directement le site "www.comment..........."" sans l'indication dans le paragraphe. dans mon cas j'ai plusieurs référence qu'elle doit étre mentionner
si quelqu'un à une solution svp help me en urgence
A voir également:
- Bibiography word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
deuxièmement le problème consiste à :
j'ai insérer des indices pour la bibliographie dans mon paragraphe (avec la norme GB7714) s'apparait: exemple : (fut) qui est une référence du Future électroniques en technologies de semi-conducteurs analog AMS302T. Datasheet. Pages 6217251.
mais quand je fait insértion de la bibiographie n' apparait que :
Future électroniques en technologies de semi-conducteurs analog AMS302T. Datasheet. Pages 6217251.
moi je veut que la bibliographie apparait :
(fut):Future électroniques en technologies de semi-conducteurs analog AMS302T. Datasheet. Pages 6217251.
mais je sait pas comment la faire apparaitre comme ça???
et je vous remercie encore.
Mais j'ai peur que les parenthèses ne soient la cause de ton affichage incomplet.