Mise à jour des renvois Word 2010
keujmat
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (1,2,X,3,4...). Donc je clic sur un des numéro de figure et je fais "mettre à jours les champs" ce qui me donne bien (1,2,3,4,5... ). Mais le problème viens des renvois que j'ai dans le texte. Les renvois qui pointaient au début sur 4 et 5 lorsque je les mets à jours disparaissent.
Please...aidez moi c'est pour un mémoire et j'ai vraiment beaucoup de figures. Si je dois rentrer tous les renvois à la mains à chaque fois que je touche à une figure je vais craquer.
j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (1,2,X,3,4...). Donc je clic sur un des numéro de figure et je fais "mettre à jours les champs" ce qui me donne bien (1,2,3,4,5... ). Mais le problème viens des renvois que j'ai dans le texte. Les renvois qui pointaient au début sur 4 et 5 lorsque je les mets à jours disparaissent.
Please...aidez moi c'est pour un mémoire et j'ai vraiment beaucoup de figures. Si je dois rentrer tous les renvois à la mains à chaque fois que je touche à une figure je vais craquer.
A voir également:
- Mise à jour des renvois Word 2010
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
J'ai trouvé un moyen pas trop mal.... en fait mes renvoies étaient également des hyperliens me permettant d'aller directement sur les figures en question. Si j'enlève le lien hypertexte mon renvoie ce modifie directement en citant la bonne figure. Par contre je peu plus l'utiliser en lien hypertexte, dommage.
Si quelqu'un sait comment conserver le lien hypertexte je suis preneur car c'était bien utile. Merci.
Si quelqu'un sait comment conserver le lien hypertexte je suis preneur car c'était bien utile. Merci.