Imprimer sans marges un document word ?

Julien -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je cherche à créer un document word sur lequel je mets des images et donc je voudrais qu'elles prennent tout l'espace d'une page, sans marge à l'impression. Sur le document, cela marche, je peux élargir les images jusqu'en bordure de page, mais au moment de l'impression, le programme m'impose des marges. Je les ai pourtant réduite à 0 cm, mais word me prévient à partir de 0,6 cm que c'est en dehors de la zone imprimable.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Un grand merci !
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui : Word n'est pas un éditeur d'image.
C'est un traitement de texte, et il lui faut nécessairement des marges.
Pour une image pleine page, il faut passer par un autre logiciel.
0
Julien

Aïe aïe aïe... Merci pour votre réponse ! Est-ce que vous savez de quel programme je peux me servir ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu peux poser la question dans le forum Infographie/Graphisme ou même dans le forum Logiciels/Pilotes.
Il faut également que l'imprimante utilisée accepte ce mode "pleine page" ...
0
Julien

Merci pour vos réponses
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,

Tu as surtout un problème d'imprimante.
Les imprimante "grand public" ne savent pas imprimer tout près du bord. Et même si tu imposes à Word de conserver des marges à 0 (Word acceptera), ton imprimante ne saura pas imprimer près du bord.

Aucun logiciel ne pourra faire une impression bord à bord si ton imprimante ne te le permet pas.

m@rina
0