[Word 2010] bibliographie "et al"
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010.
Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs auteur.
Exemple :
"Polarization of Tumor-Associated Neutrophil (TAN) Phenotype by TGF-?: "N1" versus "N2" TAN. Fridlender, Zvi G., et al., et al. 8 Septembre 2010, PubMed Central."
Or, il ne devrait y en avoir qu'un seul.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010.
Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs auteur.
Exemple :
"Polarization of Tumor-Associated Neutrophil (TAN) Phenotype by TGF-?: "N1" versus "N2" TAN. Fridlender, Zvi G., et al., et al. 8 Septembre 2010, PubMed Central."
Or, il ne devrait y en avoir qu'un seul.
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- [Word 2010] bibliographie "et al"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pas de patch tant qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs qui ralent.
A noter que le bug est corrigé dans la prochaine version. Moi je vois des bugs corrigés d'une version à l'autre sans que le bug ne soit corrigé dans les versions précédentes...
La seule solution reste à bricoler ta bibliographie une fois le document définitivement terminé.
m@rina
Pas de patch tant qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs qui ralent.
A noter que le bug est corrigé dans la prochaine version. Moi je vois des bugs corrigés d'une version à l'autre sans que le bug ne soit corrigé dans les versions précédentes...
La seule solution reste à bricoler ta bibliographie une fois le document définitivement terminé.
m@rina
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
126
Ok merci.