[Word 2010] bibliographie "et al"

Résolu
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010.
Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs auteur.
Exemple :

"Polarization of Tumor-Associated Neutrophil (TAN) Phenotype by TGF-?: "N1" versus "N2" TAN. Fridlender, Zvi G., et al., et al. 8 Septembre 2010, PubMed Central."

Or, il ne devrait y en avoir qu'un seul.

Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Pas de patch tant qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs qui ralent.
A noter que le bug est corrigé dans la prochaine version. Moi je vois des bugs corrigés d'une version à l'autre sans que le bug ne soit corrigé dans les versions précédentes...

La seule solution reste à bricoler ta bibliographie une fois le document définitivement terminé.

m@rina
1
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ok merci.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

A priori un bug avec le style ISO690 Numérique.
Tu ne veux pas utiliser un autre style ?

m@rina
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est le seul style avec une liste numérique. Je préfère utiliser des référence numérique et non pas "auteur année" (ou autre)

Aucun patch ?
0