Problème avec un fichier Word
nokky21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nokky21 Messages postés 3 Statut Membre -
nokky21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tout juste inscrit sur le site. J'ai un problème avec un fichier Word sur lequel je ne peux plus avoir accès. Voici à priori la nature du problème:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: AppHangB1
Nom de l'application: WINWORD.EXE
Version de l'application: 10.0.2627.0
Horodatage de l'application: 3a9cdbe7
Signature de blocage: 79f7
Type de blocage: 0
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 9eea9c823d3a2ed2338178ce93a1b099
Signature de blocage supplém. 2: e803
Signature de blocage supplém. 3: d90cab38d3292db7cc5fabd383d880fd
Signature de blocage supplém. 4: 79f7
Signature de blocage supplém. 5: 9eea9c823d3a2ed2338178ce93a1b099
Signature de blocage supplém. 6: e803
Signature de blocage supplém. 7: d90cab38d3292db7cc5fabd383d880fd
Si quelqu'un pouvait m'aider de façon très simple (car je ne suis pas un crack en informatique) ou alors me proposer un forum (ou un site) sur lequel ce problème est expliqué, voire résolu très facilement, ce serait très sympa.
Merci d'avance.
Je suis tout juste inscrit sur le site. J'ai un problème avec un fichier Word sur lequel je ne peux plus avoir accès. Voici à priori la nature du problème:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: AppHangB1
Nom de l'application: WINWORD.EXE
Version de l'application: 10.0.2627.0
Horodatage de l'application: 3a9cdbe7
Signature de blocage: 79f7
Type de blocage: 0
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 9eea9c823d3a2ed2338178ce93a1b099
Signature de blocage supplém. 2: e803
Signature de blocage supplém. 3: d90cab38d3292db7cc5fabd383d880fd
Signature de blocage supplém. 4: 79f7
Signature de blocage supplém. 5: 9eea9c823d3a2ed2338178ce93a1b099
Signature de blocage supplém. 6: e803
Signature de blocage supplém. 7: d90cab38d3292db7cc5fabd383d880fd
Si quelqu'un pouvait m'aider de façon très simple (car je ne suis pas un crack en informatique) ou alors me proposer un forum (ou un site) sur lequel ce problème est expliqué, voire résolu très facilement, ce serait très sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec un fichier Word
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu déjà essayé de supprimer / réinstaller Word ?
Tu as quelle version de Word ? (année)
Tu as le problème avec seulement 1 fichier ou tous ?
Sinon essaye d'ouvrir word, décocher dans l'onglet "affichage" Volet de naviguation (appelé aussi Explorateur de document). Normalement tu ne devrais plus avoir de problème mais faut penser à le faire à chaque fois...
As-tu déjà essayé de supprimer / réinstaller Word ?
Tu as quelle version de Word ? (année)
Tu as le problème avec seulement 1 fichier ou tous ?
Sinon essaye d'ouvrir word, décocher dans l'onglet "affichage" Volet de naviguation (appelé aussi Explorateur de document). Normalement tu ne devrais plus avoir de problème mais faut penser à le faire à chaque fois...
svala
J'ai lu sur un forum anglais qu'il était possible que sa soit l'imprimante qui pose problème, notamment les HP photosmart. Il faut la désactiver par défaut, par contre il faudra là aussi la sélectionner à chaque fois.
Bonsoir,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
1) Supprimer/réinstaller Word: je ne l'ai jamais fait
2) Version Word: je n'en sais rien. C'est un copain qui me l'a installé et je n'en sais pas plus.
3) J'ai ce problème avec uniquement ce seul document qui est un copier/coller d'un article de Wikpédia.
4) J'ai donc ouvert Word (car je peux le faire sans problème). J'ai fait un clic droit dans "Affichage". Mais je n'ai pas trouvé le "volet de navigation" dont tu parles.
En tout cas, merci pour ta réponse.
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
1) Supprimer/réinstaller Word: je ne l'ai jamais fait
2) Version Word: je n'en sais rien. C'est un copain qui me l'a installé et je n'en sais pas plus.
3) J'ai ce problème avec uniquement ce seul document qui est un copier/coller d'un article de Wikpédia.
4) J'ai donc ouvert Word (car je peux le faire sans problème). J'ai fait un clic droit dans "Affichage". Mais je n'ai pas trouvé le "volet de navigation" dont tu parles.
En tout cas, merci pour ta réponse.
Bon, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réinstaller Word ^^.
- Pour connaitre la version de Word, tu cliques droit avec ta souris sur l'icone de Word et tu sélectionnes "Propriété", une fenêtre s'ouvre automatiquement sur l'onglet "Raccourci", tu devrais voir de marqué quelque chose comme "Microsoft Office Word 2007" par exemple.
- Je pense qu'il serait aussi intéressant que tu donnes le type d'extension de ton fichier Word. Pour cela, tu cliques droit sur ton fichier défectueux "Propriété", et dans l'onglet "Général" de la fenêtre qui c'est ouverte, trouve "Type de fichier" et donne moi ce qu'il y a de marqué entre parenthèse (ex: .doc ou .xps ou .docx etc...).
- Pour connaitre la version de Word, tu cliques droit avec ta souris sur l'icone de Word et tu sélectionnes "Propriété", une fenêtre s'ouvre automatiquement sur l'onglet "Raccourci", tu devrais voir de marqué quelque chose comme "Microsoft Office Word 2007" par exemple.
- Je pense qu'il serait aussi intéressant que tu donnes le type d'extension de ton fichier Word. Pour cela, tu cliques droit sur ton fichier défectueux "Propriété", et dans l'onglet "Général" de la fenêtre qui c'est ouverte, trouve "Type de fichier" et donne moi ce qu'il y a de marqué entre parenthèse (ex: .doc ou .xps ou .docx etc...).
Merci pour ta réponse.
J'ai fait la même manip avec un autre copier-coller toujours d'un document de Wikipédia. Une fois ce nouveau document imprimé, lorsque j'ai voulu le supprimer une fenêtre est apparu au milieu du document à supprimer en me demandant si Word devait conserver ce document pour que je puisse le rouvrir, ou quelque chose comme ça. J'ai cliqué "non" et alors les deux documents ont disparu d'un coup:le nouveau mais également donc celui qui me posait problème. Ensuite, j'ai redémarré Word et à priori tout fonctionne bien. Quand même très bizarre! Que s'est-il passé? Et pourquoi cette fenêtre est-elle apparue ? En tout cas, elle m'a bien rendu service.
Merci pour ton aide et peut être à bientôt sur un autre forum.
J'ai fait la même manip avec un autre copier-coller toujours d'un document de Wikipédia. Une fois ce nouveau document imprimé, lorsque j'ai voulu le supprimer une fenêtre est apparu au milieu du document à supprimer en me demandant si Word devait conserver ce document pour que je puisse le rouvrir, ou quelque chose comme ça. J'ai cliqué "non" et alors les deux documents ont disparu d'un coup:le nouveau mais également donc celui qui me posait problème. Ensuite, j'ai redémarré Word et à priori tout fonctionne bien. Quand même très bizarre! Que s'est-il passé? Et pourquoi cette fenêtre est-elle apparue ? En tout cas, elle m'a bien rendu service.
Merci pour ton aide et peut être à bientôt sur un autre forum.