Comment affichè la régle verticale sous word

athie -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,toutes les personnes de bonne volontè j'ai un pprobleme pour afficher a regle vérticale

2 réponses

1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour,

Pour avoir une réponse correcte, ce ne serait pas superflu de préciser la version avec laquelle tu fonctionnes car sur le forum nous manquons cruellement devins :)
    0
    1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour GB

"nous manquons cruellement devins :)"

... peux t'envoyer un bib de Gigondas si tu veux! .......sur cjoint.com.

bon WE

Bien amicalement
      0
    2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour Vaucluse,

Je te soupçonne fortement d'avoir profité de mon oubli de la particule (éventuelle) pour un petit coucou ;-)

Par contre, j'attends avec impatience ton lien cjoint.com car j'apprécierai beaucoup ce bon cru. :)

Bon week-end à toi au soleil et à ta santé par avance.
      0
    3. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

c'est effectivement pour te faire un petit coucou.... et te rassurer aussi car au vu de tes interventions l'oubli de la particule n'a rien enlevé à la partie tête.
      bien cordialement
      0
    4. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonsoir Vaucluse,

Eh bien tout est parfait sauf que je ne vois pas le lien pour mon bib mais il faut peut-être du temps pour l'écoulement :)
      bien cordialement.
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Cherche dans Options.
    0