Du grec dans mon Word !
Fermé
MaryNET
-
Modifié par MaryNET le 29/04/2012 à 03:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 avril 2012 à 04:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 avril 2012 à 04:12
A voir également:
- Raccourci clavier lettre grecque word
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
29 avril 2012 à 05:25
29 avril 2012 à 05:25
Bonjour
Est ce que dans le panneau de configuration et dans les options régionales et linguistique tu as aussi le Grec comme langue d'entrée du clavier?
Est ce que dans le panneau de configuration et dans les options régionales et linguistique tu as aussi le Grec comme langue d'entrée du clavier?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 30/04/2012 à 04:16
Modifié par tribun le 30/04/2012 à 04:16
Sur ton écran dans le barre d'outils tu doit avoir la barre des langues !
clic dessus et vois ce que tu as d'installé.
Vois l'image.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598444barredel.jpg]
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
clic dessus et vois ce que tu as d'installé.
Vois l'image.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598444barredel.jpg]
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Modifié par MaryNET le 30/04/2012 à 00:16
Non, français et anglais.
Le plus étonnant : ce matin, j'ai ouvert un autre dossier word et j'ai pu réécrire en français, j'en ai vite ouvert un autre, de même. Je suis retournée dans le "dossier mystère" et là, je ne peux toujours écrire qu'en grec. Je suis allée revérifier la langue utilisée dans ce fichier, c'est bien coché français. ?????
J'ai eu l'impression mais je ne suis pas sûre (comme je tape très vite) que j'ai peut-être fait sans le savoir un raccourci (pour mettre en grec?). Je ne sais pas si c'est possible. En tous cas, je peux passer d'un dossier à l'autre, du grec au français, sans toucher à rien. J'ai réussi à rapatrier le début de mon rapport dans un autre dossier et finalement je garderai bien ce dossier où je peux écrire en grec si ce n'est que j'ai peur que ce soit un virus.
kaspersky ne bronche pas et j'ai fait un scan express avec MBAM, rien non plus. Penses-tu que je peux le garder sans danger ou que je fais mieux de le détruire par sécurité ?
J'aimerais bien, en tous cas, comprendre la clé du mystère...!. Merci de ton aide.
30 avril 2012 à 00:36
Tu as probablement utilisé la police Symbol. Il y a bien un raccourci (Ctrl+Maj+q), mais en principe c'est juste pour un caractère.
Sélectionne ton texte, regarde la police utilisée, et repasse là en Arial. Qu'est ce que ça donne ?
m@rina