WORD ninette - Dernière réponse le 27 mai 2012 2 réponses Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je commence a voir rouge lol Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 abranis2 le modifier veut dire que vous avez un cv prêt vous n'avez qu'à l'ouvrir avec microsoft word et modifier les cordonnées ninette j ai déjà essayer mais sans succès je peux surligner mon texte mais pas modifier :( Réponse 2 / 2 m@rina Modérateur Bonjour, Faudrait être moins avare en détails... Surligner ?? tu veux dire Sélectionner ? Quelle version de Word as-tu ? m@rina Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 abranis2 le modifier veut dire que vous avez un cv prêt vous n'avez qu'à l'ouvrir avec microsoft word et modifier les cordonnées ninette j ai déjà essayer mais sans succès je peux surligner mon texte mais pas modifier :(
Réponse 2 / 2 m@rina Modérateur Bonjour, Faudrait être moins avare en détails... Surligner ?? tu veux dire Sélectionner ? Quelle version de Word as-tu ? m@rina