Envoi d'un formulaire (sondage)sous word 2010

Fermé
philofast Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 23:57
Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je dois envoyer un formulaire sous forme de questionnaire (sondage) avec des cases à cocher, je l'ai tapé sous word 2010. Le problème c'est que pour l'envoyer à plusieurs destinataires, il est risqué d'utiliser le format word, cela changera la forme si le destinataire n'a pas word 2010. et sous PDF les case a cocher s'annulent et on ne peut compléter le formulaire. C'est pourquoi je demande de l'aide, si quelqu'un a une solution..
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 23:57
Bonsoir

Pour un pdf remplissable, il te faudrait Acrobat, payant.

Sinon, Tu peux contourner en utilisant, sur ta version 2010, les cases à cocher des formulaires hérités (...des anciennes versions), qui fonctionnent donc très bien avec n'importe quelle version word.

Pour activer l'utilisation des formulaires hérités, il faut protéger le document (contrairement aux nouveaux contrôles) :
- sur le même onglet Développeur / Protéger un document
- Cocher 2.Restrictions de modifications et choisir "remplissage de formulaires"
- Activer la protection

1
Raymond PENTIER Messages postés 58716 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 17 231
26 mai 2012 à 15:28
Tu n'as pas consulté https://faqword.com/ ?
0