Echec microsoft word 2010

Fermé
sanasos - Modifié par sanasos le 2/06/2012 à 22:34
sanasos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 22:34
Bonjour,

Bonjour,

Je me tourne vers vous, car vous êtes toujours d'une très grande aide.
A ce jour j'ai plusieurs problèmes qui se pointes tous juste avant mes partiels et il faut que je rende mes travaux ecrits.
Donc voilà celà fait une semaine:

- j'ai eu le virus "gendarme" que j'ai reussi à "bloquer" en téléchargent "Malwarebytes Anti-Malware" jusque là tout va bien. Ayant pourtant déjà un antivirus bitdeffender...

- Ensuite je reprends possession de mon pc mais voilà qu'hier et aujourd'hui mon pc sort de la fumer ou poudre au niveau de sorti de song qui est sur le coté gauche. Je sais plus quoi faire j'ai un Toshiba t230-131 mais je remarque que c'est lorsque je porte mon pc que la fumé ou poudre sort .

- Mon autre problème c'est que j'ai acheté le pack office 2010 100euros qui fonctionnait bien mais voilà qu'après avoir réglé le problème avec le virus si on peut appeler ça regler voilà que lorsque j'esssaie d'ouvrir une page Microsoflt Word 2010 celà m'indique :"echec de la configuration d'office démarrer en un clic".

Voilà les problèmes que je rencontre aidez moi svp j'ai besoin d'écrire mes travaux et ne pas perdre mon pc!!! J'envisage d'aller voir un réparateur mais celà risque de me couter cher et je ne suis qu'une pauvre étudiante!


Merci d'avance à tous et répondez svpppp!!!!!



A voir également:

1 réponse

sanasos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 22:34
aidez moi please!! C'est vraiment urgent!
0