Table des matières Word 2007

Fermé
delab03 - 31 mai 2012 à 09:26
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 mai 2012 à 10:56
Bonjour,

Je vois que vous avez une bonne pratique de word, et si vous pouviez également m'apporter votre aide. Je suis en train de mettre en page un recueil d'actes de colloque et j'ai construit la table des matières pour chacun des articles c'est-à dire 120 articles
Chaque article est constitué du titre, des auteurs, de l'abstract. J'ai attribué le style "Titre 1" pour les titres et le style" auteur"s pour les auteurs
Voici l'exemple de présentation :
N2O, CH4 AND CO2 EMISSIONS FOLLOWING SOIL APPLICATION OF DUCK AND PIG SLURRY PARTICLE SIZE FRACTIONS
Fangueiro, D.1, Coutinho, J.2, Cabral, F.2, Trindade, H.3
Pour la table des matière j'aimerai qu'apparaisse en premier les auteurs et ensuite le titre, mais je n'y arrive pas même en modifiant le niveau en mode plan ou attribuant des niveaux lors du paramétrage de la table des matières,. J'ai également regardé les "TOC" mais là j'ai un peu de mal à comprendre est-ce que vous auriez une solution ? En fait voilà ce que j'aimerai avoir en table des matières :
Valli, L., Moscatelli, G., Labartino, N. ...................................................................................................130
AMMONIA AND PARTICULATE MATTER EMISSIONS FROM AN ALTERNATIVE HOUSING SYSTEM FOR LAYING HENS
Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
31 mai 2012 à 10:56
Bonjour,

Word applique un format à un niveau de paragraphe, mais ne se permet pas de modifier l'ordre des paragraphes dans lequel ils sont saisis dans le document.

m@rina
0