Page blanche avant impression avec Word 2003

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 16:48
Bonjour,

Depuis quelque temps,lorsque je veux imprimer en passant par word 2003,j'ai une page blanche qui sort en premier avant l'impression.
D'où cela vient'il ?
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
J'ai désinstallé microsoft office professionnel Word 2003 puis réinstallé c'est toujours pareil.
J'ai pourtant fait les mises à jour,toujours pareil.
J'ai une imprimante HP photosmart C4180.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
Modifié par Mike-31 le 20/08/2012 à 13:38
Salut,

tu dois avoir certainement un retour paragraphe ou saut de page qui traine et tu travailles sans l'affichage de ces retours paragraphes.
Commence par afficher ces retours paragraphes en activant le bouton symbolisé par ce signe ¶
et regarde à la fin de ta page tu devrais avoir soit ces symboles ¶ que tu supprimes
ou une série de poitillés avec l'explication saut de page ou saut de section par exenple

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 14:50
Bonjour Mike
Tout d'abord merci de m'aider.
Je suis débutante en informatique,je m'y suis mis il y'à 2 ans depuis que je suis à la retraite.Comment on fait pour afficher ces retours paragraphes dont vous parlez.
Je ne vois aucun bouton avec le signe dont vous parlez.
Désolé je sais que je n'arrange pas le problème.
Mais comme on dit c'est comme ça qu'on avance à petit pas.
Cordialement.
0
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
20 août 2012 à 15:16
Re

Sur Word 2003 en haut de ta feuille tu as la barre des menus Fichier/Edition/etc...
juste au dessous tu as ce qu'on appelle la barre d'outils qui est composée de bouton et normalement tu dois voir le bouton avec ce symbole ¶
Il est possible qu'il soit masqué dans ce cas tu devrais trouver dans cette barre d'outils vers le centre un petit bouton avec une fléche vers le bas si tu clic dessus une toute petite fenêtre devrai s'ouvrir dans lequel figure le symbole ¶ clic simplement dessus
Si tu ne trouves pas je te ferai un petit montage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 15:33
Re
J'ai trouvé effectivement c'était masqué.
Quand je clique sur le symbole ¶ il apparait en haut à gauche de la page blanche,mais en bas de la page je n'ai rien.
Dis moi ce que je dois faire.
Merci.
0
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
20 août 2012 à 15:43
Re,

Il suffit simplement de supprimer tous les ¶ au dessous de ta dernière ligne de texte ou du moins tous les symboles de ta feuille blanche qui disparaitra lorsqu'elle sera vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 15:57
Re
Merci pour ton aide je ferais ce que tu m'as dit.
Je te tiens au courant.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 16:48
Re
Je reviens à nouveau vers toi.
J'ai tapez quelques mots sur ma page word 2003,puis j'ai imprimé.
C'est toujours pareil j'ai toujours une page blanche qui sort de l'imprimante puis la bonne page en seconde position..
Quand je clique sur imprimer dans la barre d'outils de Word 2003 j'ai un message qui apparait en bas dans la barre de tâches qui dit
"ce document n'a pas pu être imprimé (avec le nom du document) ensuite le nom de l'imprimante"HPphotosmart C4100 series ,l'heure d'envoi et la date.
Puis en dernière ligne "cliquez ici pour ouvrir la file d'attente d'impression,puis cliquez sur aide (résolutions des problèmes )
Quand je clique dessus ça me dit rétablir les valeurs par défaut je coche mais par la suite c'est toujours pareil j'ai toujours une page blanche qui sort avant la bonne.
Tu as une autre solution peut être.
CDLT.
0