Gros problème avec adobe et word

Fermé
dodo60430 - 19 août 2012 à 17:30
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 août 2012 à 19:05
Bonjour,

j'ai un gros souci depuis quelques semaines adobe beug sur mon pc. Jusqu'à présent tout se passait bien j'avais un document word que je voulais convertir je n'avais juste à faire "enregistrer sous" et je choisissais format pdf. Et d'un coup je ne sais pas comment s'est arrivée mais je n'arrivais plus à lire mes documents pdf j'avais des messages d'erreur. J'ai donc désinstaller et réinstaller adobe. Dès que je l'ai installé tous mes documents word dans mon pc se sont transformé en pdf ! Si je tente de les ouvrir : message d'erreur donc je fais ouvrir avec word le doc s'ouvre mais impossible de le ré-enregistrer en tant que fichier word...

Et autre beug lorsque je tente d'envoyer un e mail avec une pièce jointe pdf impossible le mail ne veut pas partir y a rien à faire....

Je ne sais pas si je suis claire...mais en même temps pas très calée niveau informatique !
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
19 août 2012 à 19:05
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous
Clique sur restaurer.

Redémarre le pc.

0