A voir également:
- Jpeg en word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
12 réponses
TU VEUX MODIFIER DU JPEG DANS DU WORD???
Peux tu préciser parce que là soit c'est "à ne pas faire" soit c'est pas clair, et puisqu'on est déjà dans la clarification c'est quel version de word???
Peux tu préciser parce que là soit c'est "à ne pas faire" soit c'est pas clair, et puisqu'on est déjà dans la clarification c'est quel version de word???
chantine
Messages postés
8
Statut
Membre
je suis novice et je crois que je fais erreur. si je veux modifier un document ou fichier il faut le convertir en jpeg, n'est ce pas ? j'ai scanné des notes pour en modifier certaines . j'ai vista . voilà tout ce que je peux dire
bonjour,
Un fichier jpeg est une image/un dessin, utilisable dans des logiciels de gestion graphique ou photos. Ce n'est pas un fichier de type texte utilisable dans word.
cdt
Un fichier jpeg est une image/un dessin, utilisable dans des logiciels de gestion graphique ou photos. Ce n'est pas un fichier de type texte utilisable dans word.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite précision: il est possible d'importer des fichier jpeg dans du word par menu insertion > Image > à partir d'un fichier.
Mais Word (traitement de texte) ne peut pas ouvrir un jpeg en direct puisque ce n'est- pas un logiciel de traitement d'image comme PAINT PHOTOSHOP ou GIMP.
Mais Word (traitement de texte) ne peut pas ouvrir un jpeg en direct puisque ce n'est- pas un logiciel de traitement d'image comme PAINT PHOTOSHOP ou GIMP.
Si ton fichier jpeg est issu du scan d'un document, avec ton scanner tu dois avoir un logiciel de type OCR (reconnaissance de caractères) qui converti l'image en document texte. Mais c'est souvent très imparfait.
c est impossible car word ne prend pas en charge les fichier .jpeg et word soutien .doc donc tu comprend....hein
chantine,pour ouvrir un fichier jpeg tu dois utiliser paint ou microsoft office picture manager ,aprés ouverture,tu peux les modifier comme tu veux.