Probleme avec word

Résolu
anais1894 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais1894 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec Word 2010.
Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'était bloqué par je sais pas quoi.
Help please =)

A voir également:

8 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Aller voir dans l'onglet "Révision", la commande "Protéger le ducument" afin de voir si certaines restrictions ne sont pas activées.

Le problème se pose-t-il sur tous les documents ?

A+

pépé
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ton fichier est enregistré avec quel suffixe (extension) : doc, docx, dot, dotx ?
0
anais1894 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est enregistré en .docx
et je ne trouve pas révision ... c'est dans quoi?
0
anais1894 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé révision mais il n'y a pas "protéger le document" il y "restreindre la modification". Que dois je faire après ...
merci pour votre aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas word 2007 mais seulement le 2010 et apparament, on ne peut pas manipuler les doc.x en 2010 mais seulement en 2007 ( je sais pas si c'est clair ^^).
Comment je peux faire pour que quand j'enregistre je puisse par la suite modifier mes documents word, donc les enregistrer en . doc, je pense.

désolée pour tous ces postes lol
0

je viens de tester quand j'enregistre en .doc je ne peux pas non plus modifier.
Quelqu'un aurait une suggestion? MERCI
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Anaïs, je crains qu'il soit très difficile de résoudre ton problème par correspondance.
Il vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un qui regarde directement ton ordinateur et tes fichiers.
Mais à tout hasard tu peux nous envoyer un de tes fameux fichiers : Utilise https://www.cjoint.com/ puis copie le lien obtenu et reviens le coller dans ton message CCM.

Les documents créés jusqu'à la version 2003 portent l'extension .doc  
Ceux créés avec Word 2007 ou 2010 portent l'extension .docx

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0

j'ai téléphoné a mon oncle qui se débrouille pas mal il m'as dit de tout désinstaller et réinstaller, pour le moment je suis en train de réinstaller, je vous tient au courant. MERCI de votre aide!
0

c'est bon je peux les modifier!!! Tout fonctionne, c'est super^^
Par contre il sont tous sous cette icône:

http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2009/02/extension-inconnue.png

au lieu de l'icône word, enfin je m'en fiche ça ne m'empêche plus de bosser =)

0